Le Restaurant

Privilège rare : le Cercle dispose de son propre chef et de sa brigade de cuisine, garants d’une expérience gastronomique inégalée dans le monde des cercles.

Depuis octobre 2017, Thierry Lefevre dirige la cuisine du Cercle Royal Gaulois.

Natif de La Rochelle, après avoir étudié la cuisine en France, il a multiplié les expériences professionnelles dans différents restaurants et hôtels.

Sa passion l’a conduit en Principauté d’Andorre où il a pu découvrir la cuisine du Sud. Toujours en quête de nouvelles découvertes, il s’est implanté en Belgique en 1993 pour parfaire son expérience et enrichir son savoir-faire.

La cuisine de Thierry Lefevre allie tradition et inventivité. Très méticuleux et attentif aux moindres détails, il met tout en œuvre pour trouver les accords parfaits et délicats.

Une équipe de salle professionnelle et enjouée ajoute à la qualité culinaire une grande convivialité, chère aux membres et à leurs invités. 

<blockquote>
<p>« Bien faire la cuisine ne prend pas plus de temps que de mal faire. »</p>
</blockquote>

« Bien faire la cuisine ne prend pas plus de temps que de mal faire. »

La Grande Table

Tous les jours de la semaine, du lundi au vendredi, les Gaulois peuvent venir déjeuner à la Grande Table de la salle à manger, sans prévenir, accompagnés d’un invité.

Ce sont souvent les derniers faits de l’actualité qui alimentent la conversation.

L’esprit du Cercle veut que, à table, dans les conversations, toutes les opinions soient émises dans le respect de celles des autres. Les membres apprécient le bon mot, l’érudition un peu caustique ainsi que l’anecdote savoureuse que personne ne connaît.